FR / EN / PO

Archives communales

Les Archives communales conservent en premier lieu la documentation d'intérêt historique en provenance de l'administration. Elles ont comme mission de rassembler, de classer, d’inventorier, de conserver et de mettre en valeur les documents produits par les différents services administratifs communaux. Un petit fonds de documents d’autres origines – principalement composé de fonds privés – est également déposé dans les réserves.

Les consultations sont possibles sur demande auprès de l’archiviste communale.

Personnes de contact

Julie Lapointe Guigoz
Archiviste et conservatrice des musées et du patrimoine
Maison de Commune
Route de Clouchèvre 30
1934 Le Châble VS
Téléphone : +41 27 777 11 21
Fax : +41 27 777 11 01
Contact

Personnes de contact

Julie Lapointe Guigoz
Archiviste et conservatrice des musées et du patrimoine
Maison de Commune
Route de Clouchèvre 30
1934 Le Châble VS
Téléphone : +41 27 777 11 21
Fax : +41 27 777 11 01
Contact
© Design: www.laligne.ch / Production: www.axianet.ch